04 juillet 2007

L'albâtre os

Prévention: je viens de commencer mon boulot en psychiatrie, il se peut que les notes estivales de ce blog en soient quelque peu atteintes Bon en règle général je donne pas trop mon avis, pour des raisons que vous comprenez aisement, mais là franchement, je suis obligé... Ca fait des mois qu'on parle de développement durable, de l'avenir de vos enfants, même de l'avenir des enfants de Philippe Risoli ou de Dominique Voynet. Mais les téléspectateurs de TF1 ils s'en foutent, l'avenir de la planète, les enfants, tout ça, ça les... [Lire la suite]
Posté par Badibuh à 15:20 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

13 mai 2007

Un pull-over ça moule

L’histoire de la surchemise est une histoire tourmentée, jalonnée par de grands noms de la culture française. S’il est fait la preuve  que "Surchemise, sans pantalon" de Rika Zaraï a été un précurseur de l’invention de la surchemise, le rôle de "Où est ma surchemise grise ?", de Sim et Topaloff, bien qu’assez évident pour la plupart des experts, n’a toujours pas pu être mis en avant par ces derniers (cf. sources). C’est donc forte de l’héritage des ces grands noms que la... [Lire la suite]
Posté par Badibuh à 16:45 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
18 avril 2007

La vie est au bout du couloir

Lundi soir il y avait François Bayrou à Lyon, c'était un peu l'émulation. Du coup, tu me connais, comme je joue à ni JFK ni lampadaire, je me suis dit autant aller voir une avant-première avec Kad, de Kadour Merad et O, et Bruno Solo, de Bruno Solo et M6. Il aurait pu y avoir Jean-Bernard de Jean-Bernard et B. Mais non. Or tu le sais, la passion de Kad c'est le kamoulox, et me demande pas si le truc de Bruno c'est le Brumoulox, parce que franchement, ça fait vraiment phrase pour remplir son blog à peu de (michel hon)frais. Donc il... [Lire la suite]
Posté par Badibuh à 22:30 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
03 avril 2007

C'est un fil d'avril

Dimanche c'était le 1° avril, ce qui t'as permis de faire croire à ta tante Josy que tu allais t'engager dans l'équipe de campagne de Frédéric Nihous, à Nicolas Sarkozy de faire croire qu'il était un mec sympa ou à Djibril Cissé de marquer un but. Mais penchons nous plutôt sur l'invention du 1° avril. * Le premier poisson d’avril nous vient de l’Antiquité et non pas du grenier de Louis La Brocante, ça c'est un peu après dans l'Histoire. Nous sommes le 17 décembre, Eurydice, connue pour son apparition dans la célèbre blague... [Lire la suite]
Posté par Badibuh à 12:53 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
29 mars 2007

La vie est un koala sans patte

J'invite tous les blogueurs à posséder sur leur blog un drapeau moldave. Pour la simple et bonne raison qu'il est quand même assez sympa ce drapeau et que niveau déco, ça passe pas mal. Sinon, je voulais dire, heu, rien.
Posté par Badibuh à 13:10 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
28 janvier 2007

C'est tourte ou rien

Alors évidemment si je vous pose la question à Daniel Brühl-pourpoint, vous allez me répondre que le tourteau est le mâle de la tourte. Et vous n'aurez pas tout à fait Michèle Torr. Mais en réalité le tourteau n'est le mâle de la tourte que s'il est fromager. En effet seul le tourteau fromager (gâteau à base de fromage de chèvre et d'autres trucs) peut se reproduire avec la tourte et donner de beaux enfants, les tourtons. Mais le tourteau est aussi un meuble héraldique qui peut s'insérer dans un disque (un disque héraldique... [Lire la suite]
Posté par Badibuh à 17:00 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
15 janvier 2007

Prendre son cougar à deux mains (et lui montrer des dessins)

Histoire que ce blog ait un intérêt pédagogique et après avoir découvert le pangolin, il est temps de découvrir de nouveaux animaux inconnus, ce grâce aux explications de notre expert international en animaux. En tout cas après ça, plus aucune excuse pour mettre des photos de chaton sur son blog. (un jour internet me remerciera)(un mardi, je pense) L'agouti "Il agouti, il a pas aimi." L'aptérix " * " Le coati "Ne pas l'appeler Serge, sinon c'est Moati." Le dhole ... [Lire la suite]
Posté par Badibuh à 13:32 - - Commentaires [19] - Permalien [#]