Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'oreille est hardie
Derniers commentaires
28 juin 2007

Nains, je n'ai pas changé

M@ud (que nous ne remercierons jamais assez) m'a gentiment refilé un questionnaire (youpi). Attendu que je connais les risques liés à la non mise en application d'un questionnaire (maladies, décès, échec en amour, défaites au ping-pong...), je m'empresse d'y répondre avec sobriété, bon goût et sauce béarnaise en y ajoutant une touche badibesque.

Le principe: je crois qu'il s'agit de donner 7 informations über-incrédibles sur moi, ou mon ficus. Je me permets de rajouter l'utilisation abusive et contre leur grès des 7 nains.

profProf:  J'aime beaucoup jouer au nain savant des fois. Genre:

"- qui reveut du taboulet?

- vous savez ce que c'est un hapax?

- moi je reveux bien du taboulet..!

- C'est un mot inventé et utilisé une seul fois dans la littérature, généralement par un poète, et dont on ne connait pas le sens. Par exemple, ptyx est un hapax utilisé par Mallarmé...

- c'est tout pour le taboulet? bon ben je le range"

timideTimide: Dans la vraie vie, j'ai un peu peur des gens. Du coup j'ose pas trop faire des blagues.

grincheuxGrincheux: J'aime pas les gens qui n'ont plus de rêves, les gens qui disent aux autres ce qu'ils doivent faire, les endives, les filles biens qui sortent avec des cons, l'administration, les grands cinémas, les faux écrivains à la mode, les gens qui se prennent au sérieux, les gens qui disent qu'il faut penser à son avenir, les amoureux qui s'ennuient...

joyeuxJoyeux: J'adore les gens qui me font rire, le chocolat, les Beatles, les mots étranges, les gens loufoques, Kafka, Kundera, Zweig, Queneau, Perec, Vian, Hesse, Rimbaud, Prévert, Verlaine, les chansons ringardes, les émissions ringardes, Fabrice Luchini, Bobby Lapointe, les chats, l'auto-dérision, l'alcool...

dormeur Dormeur: J'aime pas du tout me lever tôt, d'ailleurs c'est pour ça que le nain à talonnettes et sa France qui se lève tôt, y m'emmerdent.

atchoum Atchoum: Quand il était petit mon frère éternuait beaucoup, ce qui lui valut (selon mes soins) le surnom d'atchoum. Il en a gardé une haine farouche à l'égard dudit nain, et il se drogue (ahaha non il se drogue pas)(enfin je pense pas)(attends je vais vérifier)

simpletSimplet: Je suis contre la faim dans le monde.

Publicité
Commentaires
J
moi je prefair jouet que fair mes devoir aty <br /> chti biloute
L
Pas mal comme principe, on pourrait faire la même chose avec les sept merveilles du monde, les sept samourais, les sept pêchés capitaux, les sept de table...
M
Ca c'est du répondage de questionnaire jeune homme. Et effectivement si mes souvenirs sont bons en cete douce fin d'après midi aixoise tu regardais ton pack de bières d'un air timide tandis que tu le faisais passer d'un bras à l'autre... Donc oui les jeunes c'est possible qu'il soit timide.
B
Marcel< c'est gentil<br /> <br /> drenka< on dit "c'est jupe de sa mère", je crois<br /> <br /> raph< qu'on devrait en faire des calendriers<br /> <br /> prof< tu veux dire que t'es un vrain nain?<br /> <br /> arpenteur< normalement l'utilisation du nain est incorrecte en politique<br /> <br /> WS< oh que oui<br /> <br /> la greluche< Edit va bien?<br /> <br /> dragibus et chick< ben il a eu son bac avec mention bien, ce qui, le connaissant, signifie qu'il se drogue<br /> <br /> philomène< tout plein de raisins!<br /> <br /> bob< traitre!
T
Moi j'ai rien contre les filles biens qui sortent avec des cons (bon c'est personnel)
L'oreille est hardie
Publicité
L'oreille est hardie
Publicité