Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'oreille est hardie
Derniers commentaires
15 janvier 2007

Prendre son cougar à deux mains (et lui montrer des dessins)

Histoire que ce blog ait un intérêt pédagogique et après avoir découvert le pangolin, il est temps de découvrir de nouveaux animaux inconnus, ce grâce aux explications de notre expert international en animaux. En tout cas après ça, plus aucune excuse pour mettre des photos de chaton sur son blog. (un jour internet me remerciera)(un mardi, je pense)

L'agouti

agouti

"Il agouti, il a pas aimi."

L'aptérix

apt_ryx

" * "

Le coati

coati

"Ne pas l'appeler Serge, sinon c'est Moati."

Le dhole

dhole

"Les gens m'appellent le dhole des jeunes"(chanson suisse)

Le lérot

l_rot

"Je ne suis pas un lérot" (un chanteur mort)

Le macroscélide

macosc_lide

"croooo meugnooooooon lol"

L'opossum

opossum

"Cogito opossum"

Unau

unau

"Farouchement chassé par son prédateur, le contre-unau."

Wallaby

wallaby

"Scrabble: 77 points sans le mot compte triple, 131 avec"

Wombat

wombat

"Animal mortel: (mortal wombat)."

Il y avait encore l'aoûtat, le cougar, l'audrey tatou, le nasique, le flétan, l'axolotl, l'agami, l'addax, l'échidné, le muntjac, le cabiai, le balanoglosse, le gecko, le babiroussa, le koudou, l'indri, le 2be3, l'impala, l'iule, le lagopède, le desman, le mandrill, le ménure, le murex, l'orignal, l'oryctérope, l'opossum laineux, le petit panda, le pécari, le péripate, la saanen, le serval, le tamanoir, le tapir à chabraque, le tarsier, le galéopithèque, le gypaète, le guacano, le wapiti...mais bon hein, on peut pas tout faire.

La semaine prochaine nous apprendrons à faire la différence entre la gerbille et la gerboise.

Publicité
Commentaires
K
(putain de p'tit con !)
M
Nan mè ça va pas bien dans ta tête ! Le 2b3 ! Désolé, je suis un ancien 2b3 (qui veut rester anonyme) et je proteste vigoureusement ! Je suis classé après le balanoglosse, c'est INSUPPORTABLE !!<br /> Je sors -> []
B
Rhaaa Kir, si t'avais pas 45 ans...
K
(Et Raph si t'en avais pas 30, évidemment)(jamouse)
K
(Sérieux, vous arrêtez jamais vos conneries ?)<br /> <br /> Tain *if you wallaby my lover*... Chimène Badibuh, si t'avais pas 20 ans, rhaaa !
L'oreille est hardie
Publicité
L'oreille est hardie
Publicité