Prévention: je viens de commencer mon boulot en psychiatrie, il se peut que les notes estivales de ce blog en soient quelque peu atteintes

Bon en règle général je donne pas trop mon avis, pour des raisons que vous comprenez aisement, mais là franchement, je suis obligé... Ca fait des mois qu'on parle de développement durable, de l'avenir de vos enfants, même de l'avenir des enfants de Philippe Risoli ou de Dominique Voynet. Mais les téléspectateurs de TF1 ils s'en foutent, l'avenir de la planète, les enfants, tout ça, ça les intéresse pas: ils ont éliminé un des seuls mecs sur terre qui est entré en contact avec les extraterrestres.

Je veux pas dire, mais ça c'est le meilleur moyen de les énerver les extraterrestres! Et un extraterrestre énervé, c'est bien plus dangereux qu'un Jean-Luc Delarue bourré ou qu'un Patrick Devedjian: ça se contente pas de se passer les nerfs sur une hôtesse de l'air ou d'insulter Anne-Marie Comparini, non! Ca se réunit en bande, ça envahit la planète et ça tue tout le monde. Sauf Nelson Monfort qui parle la langue et qui arrive à négocier avec le champion plutonien de 110 mètres sudoku, il est vrai.

Mais autant te dire que si t'es pas Nelson Monfort, t'es plutôt mal barré.

NelsonMONFORT 

"So mur, yeeeees! Tellement wall!" (je te dis qu'il est le seul à parler la langue)

Alors que bon les bodybuilders ils l'ont déjà envahi la planète, et à part les films de Stalone et Schwarzi, ça fait pas trop de dégâts, enfin ça tue personne quoi... A la limite un ou deux innocents en Californie, mais sans plus, puis il suffit de pas habiter en Californie, et de ne pas être innocent.

Donc je me permets de dire aux téléspectateurs de TF1 qu'on leur demandait pas de garder l'ami des extraterrestres jusqu'à la fin du jeu, mais juste deux ou trois semaines de plus, histoire de calmer les extraterrestres. Là ils ont merdé (et ouais les gars)!

soupe_choux_img2

Non vraiment, ils ont pas l'air content

Bon la bonne nouvelle c'est que du coup les extraterrestres s'en prendront d'abord aux mecs de droite...