Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'oreille est hardie
Derniers commentaires
15 mai 2007

Jeu de nain, jeu de vilain

Puisqu'il est dit que les blogueurs doivent jouer un rôle en politique, tels des Loïc Le Meur des bois, ce blog se lance dans la politique.

Deux verts, ça va...

deux_verts

(encore que, Magnum et Mimi Mathy dans la même série...)

Trois verts, bonjour les dégâts...

noelVoynetcohnbendit

Vu qu'utiliser des jeux de mots éculés ce n'est pas très glorieux, ce blog assume pleinement les responsabilités de cet échec et se retire définitivement de la vie politique.

Du coup vu que je suis grillé en politique, je mets des photos de Robert Hue et de Lionel Jospin. Ca fait toujours influent.

proflogopcotontige

On me signale que non, ça ne va toujours pas.

Faut pas croire, poster le mardi, c'est pas facile.

Publicité
Commentaires
M
Ouais ! Il recommence à poster ! Nain mais dis donc c'est qu'on s'ennuyait sans toi... (ben oui mais tous les jeux de mots étaient déjà pris)
P
Oui et bien je m'en fous tu restes toi même, non mais qu'est ce qu'il faut pas dire pour éviter une mutation désastreuse (rires)
B
Chick< et le mercredi le jour du merlin?<br /> <br /> Fannyhttp://www.amazon.fr/Picoton-H%C3%A9risson-Tony-Collingwood/dp/2740421389)<br /> <br /> MarcelD< on dit Lionel Jospin hein <br /> <br /> Bob< pourtant ce blog n'est pas sochalien, je ne comprends pas<br /> <br /> arpenteur< je m'en lave les nains<br /> <br /> Peter< si tu savais les efforts qu'il faut faire pour rester moi-même...
P
Non s'il te plaît reste toi même, on a vraiment pas besoin d'un nouveau Loïc sauf si tu veux passer "en apparté".<br /> <br /> Jeu de main, jeu de vaurien
A
A force de vouloir poster en verts et contre tous, on finit par avoir des commentaires qui sont vraiment nain-porte quoi...
L'oreille est hardie
Publicité
L'oreille est hardie
Publicité