Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'oreille est hardie
Derniers commentaires
14 décembre 2006

C'est reparti comme en 14, un jeudi

Aujourd'hui, je vous propose de répondre à la question: peut-on rire de tout?

Alors, c'est l'histoire d'un rescapé des camps, d'un handicapé moteur grave et d'un jeune intérimaire. Ils sont sur un bateau.

L'handicapé moteur repeint le plafond de la douche. Le rescapé des camps arrive et lui dit "tiens toi au pinceau, j'enlève l'échelle".

Le jeune intérimaire tombe à l'eau.

Qui est ce qui reste?

En fait non, on ne peut pas rire de tout. En tout cas, pas des jeunes intérimaires, c'est de très mauvais goût.

Comme je n'arrive pas à mettre de la musique, on va l'imaginer.

Alain_Chabat

- Et tu chantes, chantes, chantes ce refrain qui te plaît, et tu tapes, tapes, tapes, c'est ta façon d'aimer.

Publicité
Commentaires
B
On a le droit de dire que t'es une fille?
A
Dois-je en déduire qu'un handicapé noir qui n'aurait fait qu'un séjour intérimaire dans les camps ne mérite pas une bonne histoire à base d'échelle, et de pinceau?<br /> Alors effectivement oui. On peut rire de tout. Surtout de moi, mais pas trop longtemps, merci.
B
Tant-Bourrin< ma pomme à la pêche? <br /> <br /> La gReLuChe< trouve quatre copines à toi et on part en tournée! Badibuh et les badibuthes...<br /> <br /> Whitheshoulders< ben là quand même, vu la conjoncture actuelle ça peut être risqué.<br /> <br /> mordicus< surtout qu'on voit peu d'opossums, en général.<br /> <br /> Byalpel< et regarde comme on parle de l'échelle. C'est pire.<br /> <br /> Bob< bidibu ne compte pas se calmer! Il va bien poster tous les jours jusqu'au 25. Enfin s'il tient le coup...<br /> <br /> MarcelD< là nous vous laissons seul juge de vos affirmations. Cependant je me permets de vous recommander d'y ajouter des cèpes.
M
Absolument pas d'accord avec la fin, il y a des jeunes intérimaires qui sont très bons en bouche. très bon goût même :o)
B
mais dis-donc Bidibu c'est quoi ce bordel ? alors moi je m'absente une semaine et toi tranquillos t'en profites pour poster tous les jours ???<br /> Tu vas te calmer oui ???<br /> (en tout cas je note que tu as eu la décence de ne pas te moquer de mon oncle Roger et ça c'est bien)
L'oreille est hardie
Publicité
L'oreille est hardie
Publicité