Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'oreille est hardie
Derniers commentaires
15 décembre 2006

Hmm, en 15. Wapiti?

Plus que 10 jours avant Noël. Les amis des enfants sont tout excités et se font une joie de leur raconter Noël à leur façon.

CaMao

- Une p'tite astuce les enfants: moi à partir du 15, je dors pendant 10 jours, pour me réveiller pile le jour de Noël!

L_ninou

- Tralalalala...youpi! Moi, j'ai commandé un autographe de Robert Hue et un déguisement de chevalier...

Stalinou

- haha, et moi un déguisement de laspalès.

Musso

- Kikoo les enfants. Soyez confiants, le jour de Noël, il y aura des photos de chatons pour tout le monde. Et je vous filerai un chapeau sympa, aussi.

OEH5

- A Noël, j'aime bien chanter. "Noël, joyeux Noël. Bon baisers de Fort-de-France...", par exemple.

Pichonet

- huhu, avec mes copains on est trop impatients. Surtout Roger, parce qu'il a commandé une nouvelle moustache.

OEH3

- quand la dame de cantine demande qui reveut des épinards, levez le doigt! Vous aurez des cadeaux plus mieux biens. Une fois j'ai même eu un deuxième tour.

Sevran

- Bon les enfants, assez rigolé, tout le monde a commandé son sterilet?

Et quand même, le mot d'un vrai gentil:

JP

- no, ze yaisse nide ze no, tou ouine aguène ze no

Publicité
Commentaires
B
Si tu veux je t'offre une vasectomie, pas de soucis. Pour la lessive, c'est compliqué.
W
Dit papa noel, c'est necessaire que je prenne un sterilet moi ? Et sinon je pourrait l'echanger contre 2 barrils de lessive ordinaire ?
B
You< t'étais à l'école avec JP ou avec Vladimir?<br /> <br /> raph< tant que c'est pas Didier Bouron déguisé, à la limite, ça passe.<br /> <br /> MarcelD< huhu, c'est la collection "Amis des enfants", plus belle la poste 1995. Il me manque plus que Pol Pot.<br /> <br /> Marius< Jonnhy chatant...ouais, mais que sur des sites suisses. Paraît-il qu'y en a des biens.<br /> <br /> Chick< parce qu'il a oublié ses palmes.
C
Mais pourquoi le quatrième joue-t-il à la pétanque ?
I
elle est sympa ta photo de JP Rafarin imitant Johnny chatant "quoi ma gueule ???? "
L'oreille est hardie
Publicité
L'oreille est hardie
Publicité