Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'oreille est hardie
Derniers commentaires
13 décembre 2006

Mercredi 13

L'oreille est hardie lance (un peu tard)(mais on ne l'y reprendra plus) son grand calendrier de l'avant. Chaque jour un cadeau merveilleux, pour arriver jusqu'à Noël. Du tout et du n'importe quoi, des fois des images de chaton, mais aussi parfois, les scores du championnat lapon de ping-pong.

On commence, mal.

Ba_moin_en_tibo2

Bernard Thibault
Deux tibo, trois tibo doudou
Ba moin en tibo
Deux tibo, trois tibo d'amou
Ba moin en tibo
Deux tibo, trois tibo,
Ba moin tout ça ou lé
Pou soulagé cœu moin.

<embed type="application/x-shockwave-flash"  src="http://stat.radioblogclub.com/radio.blog/skins/mini/player.swf" allowScriptAccess="always" width="180px" height="23px"  bgcolor="#ECECEC"  id="radioblog_player_0"  FlashVars="id=0&filepath=http%3A%2F%2Fwww.pilook.info%2Fradio%2Fradio.blog%2Fsounds%2FLa%20compagnie%20creole%20-%20Ba%20moin%20en%20ti%20bo.rbs&colors=body:#ECECEC;border:#BBBBBB;button:#999999;player_text:#999999;playlist_text:#999999;"></embed>

(heu houla, comment ça marche cette affaire là?)

Pardon aux familles, tout ça.

Publicité
Commentaires
B
De toute façon depuis le début ce n'est rien d'autre qu'à peu près un calendrier. La preuve, j'écris "pardon au familles", et personne ne dit rien.
C
Et un calendrier de l'à peu près aussi, dis, tu feras un calendrier de l'à peu près ?
B
ah ben oui un calendrier de l'avent !<br /> fallait le dire aussi !<br /> <br /> (sinon pour la musique il doit y avoir un mode "source" dans lequel coller le code mais il ne faut pas le mettre directement dans l'article, ça ne donne pas grand résultat et des gens mal intentionnés pourraient se moquer de toi)
B
La gReLuChe< je prends la pleine responsabilité de cet échec en me retirant définitivement de radioblog.<br /> <br /> Byalpel< oui, c'est le passage que j'ai le plus travaillé.<br /> <br /> Whiteshoulders< on verra pour que je pose nu...mais mon clavier posera sans doute nu.<br /> <br /> Tant-Bourin< j'en ai assez fait(DT).<br /> <br /> raph< je le crois aussi, malheureusement.<br /> <br /> Tim< heu je sais pas si j'ai fait tout ça quand même, mais merci!
T
Excellent !<br /> Comment tout dire en peut de mots, en évoquant même cette sombre affaire de soutien apporté par un groupe de noirs composant un hymne avant l'élection même du secrétaire général de la CGT (dieu que le mot "secrétaire général" fleure bon le goulag, les exécutions sommaires d'ennemis politique et la lutte des classes)
L'oreille est hardie
Publicité
L'oreille est hardie
Publicité