Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'oreille est hardie
Derniers commentaires
12 mars 2007

Schtroumpf à cul ou pute à schtroumpf?

Je ne vous ai jamais schtroumpfé de mon schtroumpf pour les schtroumpfs. Et pourtant, Schtroumpf sait à quel point ça me schtroumpfe les schtroumpfs de devoir schtroumpfer quand je suis en train de schtroumpfer mon schtroumpf sur les schtroumpf de quelqu'un d'autre. Parce qu'évidemment quand tu schtroumpfes ton schtroumpf avec d'autres schtroumpfs, ça se schtroumpf assez vite, au moins chez les schtroumpfs de tes schtroumpfs (qui sont de sacrés schtroumpfs à schtroumpf, soit dit en schtroumpfant!), et le tout sans aucun schtroumpf. Mais là, ça commence à me schtroumpfer, alors je vous le schtroumpf: je schtroumpfe des schtroumpfs avec des schtroumpfs, et parfois même ça me schtroumpfe de les schtroumpfer.

Sinon je peux vous schtroumpfer une blague: schtroumpf et schtroumpf sont sur un schtroumpf, schtroumpf reschtroumpf sa schtroumpf, schtroumpf arrive et lui schtroumpf: "schtroumpf-toi au schtroumpf, j'enlève la schtroumpf!". Qui est-ce qui schtroumpfe?

Schtroumpf!

Hahahahaha, quelle grosse schtroumpfade.

calinours

(Kir est cachée dans cette photo, sauras-tu la schtroumpfer?)(non pas la schtroumpfer, voyons, la schtroumpfer!)

(ça se voit pas trop que j'ai toujours pas le temps de poster une note potable?)

(pour ceux qui comptent se faire rembourser leurs invitations, cela est possible, merci de contacter mon secrétariat)

Publicité
Commentaires
K
JE DIRAIS RENDUTOUT POUR PITI YION.<br /> <br /> Ah si !<br /> <br /> *Grrrrrrrrrr*
C
ah et sinon, j'aimerais bien que kir nous explique le petit yion parce que je comprends pas non plus, alors que, étant donné que je sais de qui elle parle, je vois ce mot depuis quelques semaines sur msn sans comprendre. (que celui qui a compris mon comm' me l'explique, s'il vous plaît)
C
je schtroumpfais pas par là alors j'ai tout schtroumpfé. Mais schtroumpfe que je le schtroumpfe !
B
Nico< schtroumpf<br /> <br /> Myblack< surtout au demeurant, j'ajouterais<br /> <br /> Kir< tu veux dire par là que "yion" est un mot de la langue française?<br /> <br /> Bob< schtroumpf! je suis demasqué<br /> <br /> black ninja< c'est un vrai schtroumpf<br /> <br /> milou< ce schtroumpf de schtroumpf
M
C'est là qu'on se rend compte que le mec qui écrivait les dialogues des shtroumps s'est bien foutu de notre gueule !
L'oreille est hardie
Publicité
L'oreille est hardie
Publicité