Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'oreille est hardie
Derniers commentaires
13 janvier 2007

Le papa pangolin

Pour être un blogueur influent des fois, il faut commenter l'actualité. Par exemple dire que bravitude ça n'existe pas, que "tout devient possible" ça n'existe pas non plus et qu'on est plutôt contre la déforestation de l'océan Atlantique. Alors je me suis muni d'un journal influent, genre mon programme télé qui était en train de traîner lamentablement devant la télé. Je lui ai dit: bon dieu t'as que ça à faire de traîner devant la télé, enlève tes pieds de la table, et la vaisselle hein la vaisselle qui sait qui va la faire, allez bouge toi un peu le cul "ô toi journal influent que peux tu m'apprendre?".

Déjà conçernant "L'amour extra-large" que "Gwyneth Paltrow est suprenante dans cette comédie réjouissante et dérangeante". Ce qui m'a un peu étonné, vu que j'avais surtout cru y voir un gros navet (le film hein, pas Gwyneth Paltrow).

Mais surtout qu'apprends-je?! (je me lance dans le billet à suspens)(taintaintain)(et milou)

"Victoria Beckham a décidé de faire jouer ses relations en demandant l'aide de Tom Cruise pour convaincre Eddy Murphy d'assumer sa paternité après l'annonce par sa compagne MelB, elle aussi un ex-spice girl, de sa grossesse"(sic)

Donc il semblerait que Victoria Beckham soit enceinte d'EddyM, un ex-spice girl, qu'elle soit en concubinage avec MelB, une ex-spice girl et qu'elle ait une relation avec TomC, ex-spice girl. C'est ce qu'on appelle manger à tous les rateliers. Je vous parie même un tondeuse en poil de daim que son mari CJérôme.

Mais l'actualité c'est souvent beaucoup plus compliqué que ce qu'on croit, il faut creuser.

Si ça se trouve c'est MelB qui a eu besoin de dire qu'EddyM était enceinte à VictoriaB tout ça pour que TomC se propose d'être le père. Mais alors là je suis contre. Parce que vous m'excuserez bien, mais c'est avec ça qu'on fait des gamins qui ont envie d'aller habiter à Gstaadt.

Alors par contre si c'est VictoriaB qui est enceinte d'EddyM et que c'est MelB qui le lui a appris (parce que pour VictoriaB c'est pas facile de voir qu'elle est enceinte parce que (prenez des notes) a) pour vomir, il faut manger d'abord, b) voir son ventre avec la poitrine en caoutchouc qu'elle se traîne, c'est pas facile, c) avoir envie de manger du caviar aux fraises, ça lui fait souvent). Dans ce cas là je ne vois pas pourquoi elle va demander l'aide de TomC, parce que ça se fait pas de demander son avis à un nain connu (ouais c'est un jeu de mot ultra novateur). 

En plus pour corser le tout, alors que je discutais sur èmessènne du rôle prépondérant de la pensée d'Heidegger dans notre société moderne, et de l'absolue nécessité d'intégrer l'être-en-soi à la dialectique de l'être-au-monde, voilà qu'émessènne se demande "Qui est l'acteur le mieux payé au monde?". Je cliquâsse, m'attendant, comme vous tous à découvrir une photo de Francis Huster souriant, mais que neni, figurez-vous qu'il s'agit de TomC. Et là on se dit mais c'est bien sûr, cela ne fait pas du tout avancer le débat (oui c'est ce qu'on se dit).

Mais c'est vrai que si ça se trouve c'est tout simplement MelB qui est enceinte d'EddyM, et TomC doit convaincre EddyM d'avouer qu'il est le père. Bon dans ce cas là, je te raconte pas le foin que va faire PascalS, relatif à la bite des noires, ce genre de chose.

Par contre si c'est TomC qui est enceinte d'Eddy Murphy alors là laissez moi vous dire que c'est un poil trop compliqué pour moi et je préfère dire que je suis pontre.

Ou alors c'était un kamouloux, elle a joué "je fais un enfant à Eddy Murphy et j'invite Tom Cruise à manger des gambas" et franchement il aurait mieux valu finir en tondant Demis Roussos, parce que là elle rate la carte pangolin hermaphrodite.

Je ne sais pas si vous voyez où je veux en venir, moi pas. Du coup, je me permets de mettre une photo de pangolin, pour finir.

pangolin

Publicité
Commentaires
M
Blog que je découvre à l'instant, excellent! La bonne dose d'humour pour mettre de bonne humeur et ça fait du bien! Bravo!
B
Han tipierre y a MarcelD y t'a traité!
M
pour tipierre : spice de connasse ! bien sûr :o)
B
Mina< moi non plus avant de faire cette note, ce blog est pédagogique!<br /> <br /> Grand Chef (malade?)< moi non plus, j'ai pas tout lu<br /> <br /> Anteresi< toi non plus!<br /> <br /> Kir< bon dieu je peux faire le 4 à la suite, allez je le tente: moi non plus.
K
Victoria Beckham a de l'eczéma (Sabine) ou bien ?<br /> Elle a une sale peau, trouve-je.
L'oreille est hardie
Publicité
L'oreille est hardie
Publicité