Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'oreille est hardie
Derniers commentaires
10 avril 2007

Si Sarkozy, j'y vais aussi*

(* où je me dis que j'aurais vraiment été excellent en tant que directeur de campagne de Nicolas Sarkozy)

A force d'avoir entendu pendant trois jours, "c'est le week-end Pascal", j'ai décidé de partir en vacances, Pascal.

pascal1

Comme vous adorez ça, voici un petit "Où est Charlie?" pour vous occuper, Pascal.

pascal3

Aujourd'hui un "Où est Charlie?" spécial "Militaires britanniques emprisonnés en Irak", Pascal.

Charlie

Alors, Où est Charlie? Et Où est Lulu? Où est Pascal?

Attention, c'est du Charlie de haut niveau, Pascal (genre de l'hectopascal).

pascal_2

C'est la semaine, on est mardi, Pascal.

Pascal_Sellem

Publicité
Commentaires
C
J'adore chercher Charlie, et Pâques un peu
L
Très joli poème, rimes riches, tu nous cacherais pas des talents à la Maurice Carème, Pascal ?
N
Ca commence à faire une belle collection de Pascal... Gainsbourg en avait brûlé un en direct, une fois... il manque (et pas seulement à ta collection) !
H
belle photo de Pascal Nigger qui doit se demander si produire des artistes aussi minables ne va pas lui procurer un ulcère (en plus d'ongles ravagés)<br /> et tout ça sans jeu de mot
P
mais si vous cherchez Charly, il est a la chocolaterie voyons.<br /> Bon d accord ct nul, ok je sors lol
L'oreille est hardie
Publicité
L'oreille est hardie
Publicité