Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'oreille est hardie
Derniers commentaires
16 février 2007

Ensemble, tout devient saucisse

A force de dire qu'ensemble tout devient possible, il y en a qui le croient vraiment. Enrico Macias aimerait bien vendre un peu plus de disques, alors il vote pour Sarkozy et ensemble tout deviendra possible laïlaïlaïlaï, Roger Hanin aimerait que Navarro devienne plus moderne, genre les Experts, alors il vote pour Sarkozy et ensemble tout devient possible, André Santini aimerait qu'on arrête de croire qu'il était l'entraîneur de l'équipe de France de de football en 2002, il vote pour Sarkozy et ensemble tout devient possible. Même les gypaètes barbus se mettent à voter pour Sarkozy.

Mais il y a aussi Alain Duhamel qui voulait juste pouvoir partir en vacances à la Bourboule, alors il a dit qu'il voterait pour François Bayrou et il a eu ses vacances aussitôt, donc à mon avis c'est plutôt avec François qu'ensemble tout devient possible.

En tout cas moi je suis comme Alain Duhamel: je pars en vacances (mais pas vraiment à la Bourboule).

LLGP

La liberté guidant Badibuh vers la gare SNCF la plus proche

radeau

La foule des blogueurs influents préfère l'amour en mer

Juste merci d'arroser Fred et Jammy pendant que je suis pas là (surtout la chemise de Jammy)(c'est de là qu'il tire ses supers pouvoirs). Je vous les mets en photo, ça fait toujours sympa et influent sur un blog.

fred_jamy

Un demi litre d'eau matin et soir, merci de les rapprocher de la fenêtre quand il y a du soleil

Et puis si vous vous ennuyez je vous propose un super jeu:

O_estlulu

Où est Charlie? Où est Lulu?

Et aussi un autre jeu: trouve le nom de cet animal rigolo:

wasistdas

Publicité
Commentaires
P
Cooool !!!<br /> <br /> Et je l'apprends que maintenant...!<br /> ça m'apprendra à pas regarder tous les jours les commentaires de badibuh...<br /> <br /> Mais je m'en fous j'ai gagnééééé !!!!<br /> hihi
B
l'animal c'est un DESMAN. Trop facile. En fait je connais super bien R. David Stone c'est pour ça.<br /> <br /> PS : Charlie c'est le mec avec la chemise à fleurs noN ?
B
Melusine< la comparaison entre Fred/Jammy et Charlie/Lulu tu veux dire?<br /> <br /> Sinon grabenwick à tous les autres.<br /> <br /> L'animal c'était un DESMAN, bravo à pouki.<br /> <br /> (pour une fois que c'est pas Chick qui gagne à un jeu)<br /> <br /> Bientôt une fabuleuse note sur la place de Zinédine Zidane dans la poèsie moderne ou dans le métro, ou peut-être plutôt sur un autre truc, je sais pas encore.
M
tres interessant cette comparaison(volontaire???)entre les deux tableaux!!!<br /> c'est fou les points communs dans les attitudes...<br /> même la voile et le drapeau..<br /> les bras levés<br /> les corps allongés<br /> les couleurs ,le ciel..<br /> <br /> tout cela est sans doute du au hasard....<br /> ou à mon imagination..!<br /> bonne journée..
A
Eh, je sais très bien ce que c'est cet animal !<br /> C'est le fils de Sarko retrouvant son scooter : la joie lui secoue les narines !<br /> <br /> (Non, il n'y a pas de contrepèterie dans cette phrase).
L'oreille est hardie
Publicité
L'oreille est hardie
Publicité