Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'oreille est hardie
Derniers commentaires
5 février 2007

Indien vaut mieux que deux tu l'auras

Etant donné que j'ai super peur que des chinois du FBI ne viennent repeindre ma maison en bleu fluo ou que mon chat devienne allemand (on sait jamais avec ses chaînes de questionnaire, hein) je préfère répondre à celui là, filouteusement refilé par dragibus et avec l'aide du non moins filouteur bobzeflash (c'est beau quand même l'alliance entre un lyonnais et un marseillais pour me refiler un questionnaire)

Bon donc il faut que je vous raconte 5 choses trop über-importantes et über-incrédibles sur moi, bande de pangolins. Dont acte:

1- Je parle aux animaux dans la rue. Principalement aux chats vu que c'est eux que je croise le plus souvent, mais des fois y a aussi des hérissons, voire des écureuils, alors je leur parle un peu. Mais bon ils répondent pas vraiment, les fourbes.

2- Je ne peux pas m'empêcher de ramasser des trucs dans la rue, et une partie de mes vêtements me vient de ces pêches miraculeuses. Pas plus tard que mercredi dernier j'ai trouvé un bonnet rouge moche en plein sur la chaussée, mais comme j'avais perdu le mien quelques minutes auparavant, ben pif paf pouf je ramasse. Comme ça j'ai un bonnet rouge, un air malicieux, et quand je me gratte... J'ai aussi ramassé une étoile moche fabriqué et peinte par un gamin (sûrement moche lui aussi), et honnêtement elle va me servir à rien.

3- Je pose des questions marrantes sous forme de longues interro indigestes à de pauvres premières années de médecine, un exemple: choisissez la/les propositions que vous considérez comme fausses(s). Les nerfs suivants sont des branches terminales du nerf ulnaire :

A) Le nerf du fléchisseur ulnaire du carpe

B) Le nerf interosseux antébrachial antérieur

C) Le nerf digital palmaire commun du quatrième espace

D) Le nerf digital palmaire commun du premier espace

E) Le nerf cutané médial de l’avant-bras

(fendard non?)

Après on fait une grand correction où ils disent que quand même on savait pas si ça rapportait pas à l'anatomie du pied droit du wapiti, vu que c'est pas précisé et qu'en plus on prenait pas en compte le fait que la lune est dans la maison Mireille Mathieu en ce moment et que du coup ça change tout. Et après je leur mets des mauvaises notes.

4- Je veux bien te montrer une photo de moi. C'est une photo de moi derrière Cécile de France prise en septembre dernier. Donc là tu peux voir mon oreille (qui est hardie). Je pense que je ne vais pas m'arrêter là et tenter de me faire photographier derrière les plus belles femmes du monde. C'est un challenge. Ce soir là il y avait aussi Gérard Depardieu, qui était bourré, devant tout pleins de spectateurs dans la rue et j'ai tenté de faire plus de blagues que lui mais il parle plus fort que moi et on m'entendait pas, sauf un monsieur à côté de moi qui rigolait (huhu)(parce que les blagues de Gérard Depardieu moi elle me font pas rire)(donc je fais parade riposte)

Youp

L'oreille est juste derrière Cécile de France

5- Hier il m'est arrivé l'histoire la plus drôle de toute l'histoire du ski mondial (et du ski mexicain aussi). Après avoir trouvé mes skis au fond de mon garage, me voilà en bas des pistes, prêt à skier avec sobriété et bon goût. Je m'apprête à mettre mon pied dans la partie de la fixation prévue à cet effet, m'exclamant "ahaha regardez bandes de moules comment ils font les monos de l'ESF"...je mets donc le pied et là...hilarité générale d'à peu près la moitié de la station. La partie arrière de la fixation vient d'être éjectée 50 centimètres derrière moi. Histoire de vérifier l'exacte scientificité de ce phénomène je décide de mettre le deuxième pied, (pour vérifier la reproductibilité du phénomène) et là tout pareil, la partie arrière de la fixation fait son petit vol plané. Et ben honnêtement, j'avais l'air con. Et le sketch de Gad Elmaleh je le trouve moins drôle maintenant. Remarque que là aussi il y avait un monsieur à côté de moi qui rigolait. Faudra que je vérifie si y pas un mec qui se met pas tout le temps à côté de moi juste pour se marrer.

Je crois que ce post était le moins intéressant de l'histoire de l'oreille est hardie. Nous pouvons reprendre une activité normale.

Publicité
Commentaires
P
désolée, j'ai pas pu m'empecher... je peux me joindre à l'hilarité générale?
F
Pourquoi tu veux manger des quetsches sous la véranda de Maggie pourquoi ?
B
Fanny< séverine de saumon? <br /> <br /> mina< ok je chausse mes skis dans une soirée de Depardieu et je récure une raquette de squatsh sous la véranda de Marthe Villalonga
M
T'as qu'à chausser tes skis lors des soirées de depardieu, t'auras peut-être plus de chance avec Cécile? (et plus de chance de faire rire)
F
e-poney.<br /> <br /> C'est l'adresse mail de Sèverine Ferrer.<br /> <br /> Mais quand même, on en a gros.
L'oreille est hardie
Publicité
L'oreille est hardie
Publicité