Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'oreille est hardie
Derniers commentaires
23 décembre 2006

23 en un

Après avoir décoré votre sapin comme il se doit, il faut maintenant choisir un Père Noël pour faire rire vos enfants en racontant des contes russes de Noël et en poussant des Hohoho de qualité. Mes conseils:

P_reNo_l

Attention, ceci n'est pas un père Noël: c'est Laurence Bocolini qui tricote un pull avec ses dents.

Carlos

Carlos (du grec carlos: tout nu et tout bronzé) connaît des chansons vraiment sympas comme Big Bisous et saura donner à votre bûche le soupçon de folie en chemise hawaïenne qui lui manque.

Karl_se_poile

Karl (du latin karlus:tout nu et tout bronzé). Son atout majeur: le rouge lui va très bien. A noter, ne se déplace jamais sans ses frères, Harpo, Chico, Gummo, Groucho et Zeppo, qui sont des joyeux drilles.

Hue

Robert, chomeur longue durée. Le rouge lui va bien aussi, et en plus il aime la soupe aux vermicelles. L'embaucher serait un geste fort contre la précarité.

victor_hugo

Victor connait de très longues et belles histoires de comédie musicale avec des bossus et Hélène Segara. Il peut travailler à partir de demain, dès l'aube.

Fidelcastro

Pour les plus croyants d'entre vous, Fidel est le Père Noël qu'il vous faut. En effet il est proche de Dieu. Il attend juste qu'Il lui ouvre la porte.

footix

Et sinon j'aime bien mettre des photos de footix dans mes posts.

Publicité
Commentaires
B
Witheshoulders< j'imagine un koala déguisé en fottix, c'est classe.<br /> <br /> Guillaum< Bertrand Delanoë est tout à fait d'accord avec cette explication. Il répète que lui n'y est pour rien, en tout cas.<br /> <br /> Mina< qui sait peut être qu'un jour...<br /> <br /> Tipierre< oui c'est tout à fait possible. Mais du coup son salaire sera moindre, il risque de faire un peu la gueule.
T
J'ai déja le pere Noel, est-ce que je peux prendre Robert pour faire un lutin ?
M
TOI nu, je voulais dire, bien entendu.
M
Et tou nu??Toujours pas?
G
Personellement, je pense que Footix est en partie responsable de l'échec de la candidature de Paris au JO de 2012. Le CIO n'aurait pas voulu une nouvelle mascotte française.
L'oreille est hardie
Publicité
L'oreille est hardie
Publicité