Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'oreille est hardie
Derniers commentaires
20 décembre 2006

20, de table

Maintenant que vous avez choisi comme il se doit, et sur mes bons conseils, votre sapin de Noël, il s'agit de le décorer. Encor (je suis poète) une fois, si cela semble simple au premier abord, il faut éviter de tomber dans les pièges les plus couramment rencontrés chez nos congénères. Un sapin cela ne se décore pas avec les premiers objets de récup' trouvés. Non. Et sachez que ces connaissances en art déco (reçues dans les cours de poterie et tennis de table du lycée Bernard Montiel de chez moi) dont je vous fais part, ne vous serons jamais données sur M6.

bouleboule2

Ceci est ami avec Passe-Partout et peut aggrémenter un Père Fourras en sauce, mais ne convient en aucun cas sur un sapin. Ca fait bobo, vous risquez d'avoir des ennuis avec un chanteur mort.

LaBoule

Ceci égaiera votre salon et émerveillera vos enfants. Posé au sommet du sapin, il sera du plus bel effet. En plus vous pourrez (mesdames) inviter Olivier Minne, voire Patrice Laffont (qui connaît très bien Laurent Broomhead).

Publicité
Commentaires
B
Whiteshoulders< on a le droit de pas comprendre la référence là?<br /> <br /> raph< non, c'est les poneys qui s'y connaissent en Laurent Broomhead, nuance<br /> <br /> Kir< *daaaaaaaans tooooooon cuuuuuuuul* (non désolé hein mais c'était facile aussi)<br /> <br /> prospectus< je prends les blancs, feuille<br /> <br /> Ada< tu peux imiter la signature de tes parents aussi<br /> <br /> Fanny< bon ben merci quoi
F
pardon, j'ai mis du temps à comprendre.<br /> <br /> En fait je voulais juste dire que merci et bravo quoi
F
nnelle
A
Lu et approuvé
R
on la joue "à pile ou face"
L'oreille est hardie
Publicité
L'oreille est hardie
Publicité