Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'oreille est hardie
Derniers commentaires
17 décembre 2006

On est pas sérieux, un 17 décembre

Pour les gens Noël c'est la bûche, la dinde aux marrons, les cadeaux qu'on jette dès le 26 décembre, les bonnets rouges, le sapin vert avec des décos moches, la 20ème rediffusion du Père Noël est une ordure....bref c'est l'esprit de Noël.

Mais, tout le monde oublie que Noël c'est avant tout la 107ème rediffusion des dessins animés d'Asterix et Obélix le 24 au soir! Vas-y pour Asterix et Cléopatre, Astérix et les indiens, les 12 travaux d'Astérix, Astérix à la ferme, Astérix et les infirmières, Astérix font du ski...

Donc dans ma grande bonté, je vous prépare à ce moment magique, qui aura lieu dimanche prochain tout pile (je précise pour ceux qui ne savent pas compter)(j'ai les noms), et c'est là que vous voyez aussi comme ce blog est vraiment bien fait quand même (hop je prépare votre esprit à regarder Asterix le dimanche). Pour voir si vous êtes performant en Astérix et Obélix, cherchez l'intru (et c'est pas facile)(je vous jure):

LejusteprixScannerixfootix

(pour ceux que ça intéresse, là Asterix dis "regarde Obelix, Franck Leboeuf qui réussit un double axel sur un mot compte triple!")

Et là vous pouvez chercher Charlix, mais à dire vrai je crois qu'il n'a pas pu venir parce qu'il avait poney.

O_estcharlix2

Ne me remerciez pas.

Publicité
Commentaires
T
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!<br /> (ceci en réponse au précédent commentaire !)
B
Whiteshoulders< non, ça c'est "le monde appartient à ceux qui se cousteau".
W
Mon dieu, Charlix a changé de sexe ! Et il s'est trompé de rayure... En plus il a paumé ses lunettes et il est blonde. "Gloups, je suis un poisson" c'est pas l'histoire de la reconversion du commandant Cousteau ?
W
Mon dieu, Charlix a changé de sexe ! Et il s'est trompé de rayure... En plus il a paumé ses lunettes et il est blonde. "Gloups, je suis un poisson" c'est pas l'histoire de la reconversion du commandant Cousteau ?
B
Chick< c'est pas faux. (c'est lessive que je comprends pas) <br /> <br /> reChick< (non, c'est tatayet déguisé en Eric Cantona) <br /> <br /> Tipierre< je dois avouer que, trop sûr de moi, je n'ai pas vérifié le programme. "Gloups je suis un poisson", ça existe ça? C'est pas plutôt Asterix à Thalassa?<br /> <br /> Kir< Leboeuf est un âne. Âne Roumanof, à priori.
L'oreille est hardie
Publicité
L'oreille est hardie
Publicité