Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'oreille est hardie
Derniers commentaires
5 juillet 2006

Un petit juin?

Lorsqu'il n'a pas d'idée, le blogueur remercie Google et ses fervents utilisateurs, qui lui offrent gratuitement de quoi alimenter son blog. Merci les gars!

Arlette nue: désolé, je n'achète pas le playboy communiste, mais ça doit se trouver chez un bon marchand de journaux.

Ingrid Chauvin gothique: oui, et Didier Berbelivien punk aussi, et Francis Lalanne Hard Rocker, puis Guillaume Depardieu unijambiste aussi...heu oups...pardon.

Gif animé slipknot, gif animé bouquetin, gif animé reine, gif animé Indochine, gif animé slip, gif animé moustique: bon cette fois j'appelle la brigade anti-terroriste, ça fait flipper ces histoires de gifs animés.

Matt Pokora est-il dans le coma: écoutez d'après les dernières nouvelles, ce qui est sûr c'est que l'encéphalogramme est plat, mais nous n'en savons pas plus. Bientôt un duo avec Ariel Sharon "La tête dans les nuages"!

Est-ce que tu m'entends hé ho: oui, vas-y, dis nous tout! On est tout ouï.

Est-ce que tu me sens hé ho: oui alors on a peut-être pas gardé Ingrid Chauvin ensemble, hein.

Pourquoi Florent est parti de skyrock: croyez-moi, ça sent le scandale genre Watergate cette affaire. Et si tout le monde partait un peu de skyrock, ça serait pas pour nous déplaire.

Comment est animé Bill dans le Bigdil: alors en fait on utilise l'effet photoélectrique, c'est à dire que tu as une onde éléctromagnétique qui vient se réfléchir sur...heu ouais en fait on lui donne surtout de la cocaïne.

Poème depuis trois mois: rooh, c'est crôôôôô meuuuugnon, encore 6 mois à attendre ma petite dame et on vous le sort par césarienne. Ca va être émouvant, félicitations au papa!

Statistiques déodorant axe: 53,2% et 62%, chez les hommes de 22 à 67 ans, surtout le vendredi.

Chanson de Matt Pokora qui fait la la la la et ho et ho: c'est ça qui fait un peu peur finalement. On se rend compte qu'être dans le coma ça fait faire des choses affreuses!

Jouer maintenant des chiffres et des lettres: heu, mouais...il fait pas un peu chaud? Bon okay, okay. Tu prends les blancs?

Vos petit panne j'ai le rase bol: et voilà, à force de prendre les plombiers polonais pour des cons, ils viennent se plaindre chez moi. Merci!

Trahie par sa serviette: toutes mes condoléances. Vous pourriez donner plus d'informations? L'heure, le lieu, faire une description rapide, histoire qu'on puisse faire un portrait robot.

Rencontrer Steevy: pourquoi pas, mais à ce qu'on dit, il est difficile de le rencontrer vraiment: il passe toujours rapidement, et par derrière.

Quel est le prénom de Zidane: son prénom, c'est Just. Just Zidane. Comme son ami Fontaine, dont le prénom est Zinédine, c'est juste?

Sinon l'épisode VII verra mourir Arantius Dyo¨s, je l'écris à l'anglaise (Conan Doyle, Agatha Christie) ou à la russe (Dostoïevski, Tolstoï)?

Publicité
Commentaires
P
A la russe. L'âme slave, la perspective Nevski, les longues marches avec monologues intérieurs, les samovars, du romantisme désuet et échevelé, des femmes se jetant sous des trains, des vies jouées à la roulette, de la vodka dans les jardins de Tsarkoïe Selo, de la noblesse déchue...<br /> Bon, sinon, bonnes vacances.
B
Fred< herzlich wilkommen, hé ho (ce blog parle allemand, mais pas souvent)<br /> <br /> Bonus< zut, maintenant on va être obligé de prendre au sérieux ce que dit Byalpel...<br /> <br /> Matthieu< le googleur aime la qualité, il ne pose que des questions dont il est sûr de l'effet!
M
Excellent ! Puis alors, le "Trahie par sa serviette", trop fort !<br /> Franchement, un petit coup de mots clés de temps en temps, ça fait du bien !
A
finalement si bagnoles cramées dans 2 arrondissements Alapallle avait de bons tuyaux<br /> vivement dimanche pour le grand feu de joie !!!
F
ben g t jamais venu ici je crois hé ho, mais j'ai trouvé bien marrant lalalalalal ye ye<br /> et move ton cul baby pour que le reste reste so good, yeahhh.<br /> Merde moi je vais egalement me mettre a faire de la chanson, c'est facile d'ecrire comme M.pikachu, pardonc pokora... ;o)
L'oreille est hardie
Publicité
L'oreille est hardie
Publicité