Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'oreille est hardie
Derniers commentaires
20 mai 2006

Tootooyoo (deuxième) tour

Après moults et moults calculs de la part de nos jeunes secrétaires expérimentées, aucun doute n'est possible, il va falloir passer par un deuxième tour, en effet Madame Monsieur-Bonsoir, Iryna Yrivaniavalic, Hamlet@microsoft.net et Ersnt-Emilien Sedorovinsky sont à égalité avec 3 voix chacun sur 22 votes, soit comme vous l'avez calculé de tête à l'instant, 13,6% des votes et un ex-aequo parfait.

Il faudrait donc que vous revotâssiez afin de départager nos quatre grands favoris:

Pour éliminer Iryna Yrivaniavalic, tapez "log 7"

Pour éliminer, Hamlet@microsoft.net tapez "schtroumpf"

Pour éliminer, Ernst-Emilien Sedorovinsky tapez "3615"

Pour éliminer, Madame Monsieur-Bonsoir, tapez "4"

Je rappelle un dernière fois pour les Antérégibus ou autres Drantérési qu'il faut voter 2 fois. Et merci pour tous vos mots fort sympathiques qui je pense vont me donner de quoi me creuser quelque peu les méninges. J'aime beaucoup "nécrodendrophilie" qui est, ça ne s'invente pas, l'attirance sexuelle pour les arbres morts...

Résultats: il est minuit (vous noterez la ponctualité de notre huissier)(un type vraiment sympa) et nous sommes en mesure de vous révéler l'identité du premier personnage éliminé. Cela s'est joué à un cheveu, mais en remportant 8 voix sur 22 au second tour, soit 36,36% des suffrages, Madame Monsieur-Bonsoir s'offre le privilège d'être la première victime collatérale de l'aventure qu'elle quittera au prochain épisode, qui devrait vous être proposé d'ici peu, si mes neurones suivent le rythme.

Publicité
Commentaires
B
Fabienne< c'est noté!<br /> <br /> Anteresi< mais tu parles le finlandais aussi? Huhu, anteeksi pour cette copulation forcée.<br /> <br /> Byapel< allez, je tenterai de lui trouver une petite place à ce verbe intransitif du 4° groupe.
B
Ok, je vote 4,84509804001425683071221625859264.<br /> <br /> 4 et log 7 quoi.<br /> <br /> je peux rajouter un mot dans le nourrin ?<br /> Je rajoute 4,84509804001425683071221625859264. Tu peux le conjuguer à tous les temps, histoire d'assouplir la règle.
A
Schtroumpf et 3615 !<br /> <br /> Haluan puhua lakimiehelle.<br /> (Je veux parler à un avocat !)<br /> <br /> "Antérégibus ou Drantérési" j'ai pas demandé à être verbalement copulée à un inconnu. Ma mère m'a toujours dit de ne pas parler ou de caresser les étrangers.<br /> <br /> Non mais. :p
F
log 7 <br /> 4
B
Un "huhu" général et pour ce qui est de la fin des votes c'est arrêté à demain soir minuit, attention pour les retardataires, votre vote peut tout changer (je me la joue Benjamin Castaldi là je crois)!
L'oreille est hardie
Publicité
L'oreille est hardie
Publicité